agenda

Spectacle Faites l'amour, pas des gosses !

Samedi 2 décembre à 20h30

Pour Lucas et Julie, avoir un enfant c’est que du bonheur, enfin presque ! Quand on dit « un enfant, ça change la vie », c’est vrai. Après on n’en a plus. Avant il roulait en coupé… aujourd’hui il roule en Kangoo. Avant ils avaient des amis… aujourd’hui ils ne les voient plus.


Dans cette comédie romantique, on vous dit tout et surtout la vérité sur le couple, la grossesse, le mariage, l’accouchement, la libido quand on est trois, l’adolescence… oui, parce que les bébés se transforment un jour, en une espèce à part : un adolescent. Entre la babysitter psychopathe, la belle-mère, les voisins et les vacances ratées, Lucas et Julie vont devoir redoubler d’amour et d’imagination.

Pour ceux qui ont des enfants, c’est le moment d’en rire. Pour ceux qui n’en ont pas, c’est le moment de réfléchir.

Tout public à partir de 14 ans | durée 1h15


La presse en parle :

« Super soirée, à voir en couples ou entre amis. Un excellent moment plein de vérités. Nous rions du début à la fin »

« Une très bonne pièce avec des acteurs géniaux et une mise en scène originale. Que du bonheur à conseiller si vous voulez passer un très bon moment. »

« Un grand moment de théâtre ! Les deux acteurs mènent tambour battant cette comédie bien écrite, très bien écrite ! On ne s’ennuie pas une minute ! Une pièce à l’image de la vie de parents : pleine de surprises ! »


Une comédie de Sphie Depooter et sacha Judaszko
Avec Elosie Godart et Erwan Orain

Théâtre de l’Envol | 4, rue Danielle Casanova | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Coordonnées

Hôtel de ville
Place de la République
91170 Viry-Chatillon
01 69 12 62 12
accueil@viry-chatillon.fr


Horaires d’ouverture :
Du lundi au vendredi de 8h30
à 12h et de 13h30 à 17h30
Jeudi de 13h30 à 19h
Samedi de 9h à 12h
(service État civil)

Mon interco